Piches34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un?

2 participants

Aller en bas

Quelle est le plus important chez une meuf?

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_lcap40%Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_lcap0%Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_lcap0%Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_lcap20%Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_lcap40%Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_lcap0%Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? Empty Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un?

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 19:22

Comme ca, juste de visu ou par la grace d'un court instant, vous arrive t'il souvent de flasher sur une personne et qui fait que vous pourriez etre a fond sur cette personne?
Si oui qu'est ce qui provoque selon vous ce flash?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? Empty re

Message par zanaria Lun 26 Jan 2009 - 20:42

Ca m'est arrivé oui il y a qqs années, qd je suis entrée en fac... j'ai galéré pdt 1 an, j'ai fait tt ce que j'ai pu, mais rien n'y a fait... il m'a fait tourné en bourrique ce con et pr rien en plus lol

edit : au départ ça a été physique... mais j'entends par la aussi la gestuelle, le comportement etc... c'est un mec qui a bcp de charme et qui s'est se faire remarquer... bon et bien sur que je trouvais mignon
zanaria
zanaria

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? Empty Re: Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un?

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:47

Moi en general c'est certains styles de filles, elles me font flasher grave j'ai envie de les bouffer, de les avoir rien que pour moi toute la vie et c'est purement physique.
En general elle ressemble a une des mes premieres nanas mais je crois que ca datait d'avant. Je les kiffes trop.

Ou alors aussi dans la bus, souvent je me retrouves derriere une fille plutot mignonne et la proximite de leur cou pendant quelques minutes me rend completement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? Empty Re: Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un?

Message par J Lun 26 Jan 2009 - 23:27

Dans le jargon des séducteurs, tu nous fais purement et simplement un one-itis. Ou pour te la faire courte claire et t'éviter une recherche google, tu as un réflexe de gentil garçon, qui consiste à idéaliser toutes les meufs qui t'approche un peu et tu as tendance à croire qu'en plus de cela, tu as toutes tes chances avec.

Mon conseil : N'y crois plus un seul instant. Fais toi violence à les regarder comme n'importe qui. Attirante certes, mais femmes avant tout. Et une femme, ça se dresse ! Une bonne dose de machisme pour remonter tout ça.
J
J

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? Empty Re: Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un?

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 23:53

Non c'est pas ca J. Je les idealise pas du tout vu que je sais que ce sont des piches et qu'elles n'ont pas de cerveau (celles qui sont du genre sur lequel je flashe). C'est purement un kiff physique.

Puis je t'avoue que j'ai pas envie de les dresser pour un clou, la meuf elle a qu'a pas deconner c'est tout, c'est pas un chien donc elle a qu'a tenir son rang, c'est tout. C'est son probleme pas le mien, si elle est pas bien c'est sa faute. A son age j'ai aps a faire son education, puis d'ailleurs j'en ai rien a foutre. Elle deconne je lui fais payer c'est tout. Ou pas, c'est moi qui vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? Empty Re: Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un?

Message par J Lun 26 Jan 2009 - 23:56

C'est amusant comme c'est confu chez toi =)
Tu y repenseras va. .

"Elle deconne je lui fais payer c'est tout. Ou pas, c'est moi qui vois."
Ca c'est dresser =)
J
J

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? Empty Re: Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un?

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 0:01

Non mais c'est tout pense J, tkt pas et a la limite c'est pas mon souci, mon souci a moi en general avec ses filles la, enfin si on peut apeller ca un souci, c'est de les fourrer!!!

Ca c'est dresser =)

Oui mais non parce qu'il vaut mieux pas qu'elle fasse la connerie c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un? Empty Re: Vous arrive t'il souvent de flasher sur quelqu'un?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum