Piches34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

4 participants

Aller en bas

Pensez vous que Bertrand arrivera enfin a coucher avec Zanaria?

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_lcap0%Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_lcap100%Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_lcap0%Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_lcap0%Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_lcap0%Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par Administra Dim 25 Jan 2009 - 5:51

Cela fait deja presque deux mois que Bertrand et Zanaria se tournent autour, se cherchent comme chien et chat...lui roulant les mecaniques devant la belle, elle minaudant comme c'est pas permis devant ce beau male seduisant. Mais arrivera t'il a ses fins? Quand est il de la fidelite de Zanaria vis a vis de son homme? Va t'elle enfin ceder a la tentation du pecher et fondre dans les bras du viril Bertrand? Ou bien se contenter d'un vie morose et taciturne sans l'excitation d'une vie trepidante et adultere.
Administra
Administra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009

http://piches34.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Reponses de l'ancien site

Message par Administra Dim 25 Jan 2009 - 16:10

Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???
par MORTIS Aujourd'hui à 0:25

Je pense que toute sa difficulté actuelle, à l'égard de Bertrand, c'est de savoir comment elle va pouvoir virer son mec actuel sans qu'il ait le moindre doute.

Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???
par J Aujourd'hui à 0:31

J'ignore tout de la relation que peut avoir Zanaria avec son mec. Mais celle ci semble avoir assez de gout pour ne pas être tenté par le Bertrand. Enfin, comme j'ai dis, je ne la connais pas, et comme je ne vais plus trop sur le site...

Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???
par gros batard Aujourd'hui à 0:34

Bah franchement ca a l'air limite entre eux, elle a l'air bien tente du moins.
Mais comme dit mortis le probleme viendrait plus de se debarasser de son mec a un moment ou a un autre. A mon avis au moment d'un creux dans la relation Bertrand a toutes ses chances.

re
par zanaria Aujourd'hui à 8:54

Bande de dégénérés j'hallucine... vous avez rien d'autre à foutre sérieu!
Et la réponse est non, je ne coucherai pas avec Bertrand.
Pour développer même si tt le monde s'en fout lol, je suis avec mon copain depuis 3ans, on a emménagé ensemble il y a un an, et je suis folle amoureuse

edit : hey! ma photo est coupée!!!


Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???
par MORTIS Aujourd'hui à 11:11

Ta photo est automatiquement coupée pour éviter que tu fasses avec ta beauté, de l'ombre aux autres filles qui hésiteraient à devenir membre.


Hypocrisie mise de coté, le principal problème à mon sens, c'est que t'as l'air d'une romantique, et le Bertrand lui, il joue à fond l'image du queutard à la verve viscérale.

Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???
par J Aujourd'hui à 11:28

Bertrand ne joue pas. D'ailleurs pour ce qui est de ses dossiers , il s'est pris quelques vestes, faut dire que IRL il ne sait que parler de cul. Enfin ca c'est ce qu'une fille qui l'a vu qui me la raconté.


Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???
par Gourou-Premier Aujourd'hui à 12:55

mdr zanaria
Ouais mais justement des fois les romantiques, elles aiment bien les mecs qui les chargent un peu au niveau bam bam.


Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???
par J Aujourd'hui à 13:09

C'est vrai que beaucoup de filles se forcent à croire qu'elles vivent la relation amoureuse idéale parce qu'elles trouvent un mec tout gentil qui l'aime inconditionnellement.
Mais il est surtout vrai que dans la réalité, même si le mec est gentil, elles ne peuvent pas se passer de virulentes disputes ou l'homme montre qu'il est l'homme =)
Puis avec elle il est tout Love Love
Administra
Administra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009

http://piches34.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 19:51

Zanaria, tu vas pas me faire corire qu'apres 3 ans tu es encore folle amoureuse de ton mec? Avoue que Bertrand il est mignon et qu'il te fait craquer.
En plus vous seriez tellement mignons tous les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty re

Message par zanaria Lun 26 Jan 2009 - 20:33

Ben que tu le crois ou non c'est comme ça lol
Ca fait 3 ans que je l'aime et je vois ma vie avec lui, c'est comme ça^^
Bertrand est mignon mais c'est tout.
zanaria
zanaria

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:36

Rooo elle m'enerve? Et une petite distraction??

Ah deja il est mignon...c'est un bon point ca.

Bon et sinon tu as aussi mon sujet sur J-outes verbales, verbiage et discussions en tout genre te concernant. Ca m'interesse plus deja!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty re

Message par zanaria Lun 26 Jan 2009 - 20:39

Lol non pas de distraction! c'est fini oui! Very Happy Je suis fidèle Cool I love you Very Happy

(La fille qui sert à rien... penseront certains...^^)
zanaria
zanaria

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par MORTIS Lun 26 Jan 2009 - 20:41

Zanaria, je te rassure, tu n'es pas encore au niveau de Montanna, en terme de nombrilisme. albino
MORTIS
MORTIS

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

http://sajan-mahal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty re

Message par zanaria Lun 26 Jan 2009 - 20:45

C'est qui Montanna?
zanaria
zanaria

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par MORTIS Lun 26 Jan 2009 - 20:46

Montanna est un diminutif, car sur miss, c'est une montagne d'ânerie.


Dernière édition par MORTIS le Lun 26 Jan 2009 - 20:58, édité 1 fois
MORTIS
MORTIS

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

http://sajan-mahal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:48

Montanna c'etiat la piche qui s'est recemment supprime le compte. Elle s'appelait aussi moglie de la jungle. Recemment beat lui a balance que is elle arretait de faire la pute peut etre elle trouverait des mecs bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty re

Message par zanaria Lun 26 Jan 2009 - 20:50

Ok, je vois pas du tout qui c'est Suspect
zanaria
zanaria

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:53

Montanna, une piche de 17 ans qui se vantait de s'etre tape son professeur de gym. Elle etait bien pote avec mac toto aussi qu'elle avait vu en boite une fois. Il y avait itali34 qui la branchait severe aussi et qui voulait al sautre.
C'est bien simple, montanna, des que ca parlait pas de cu et en particuliers du sien, elle s'ennuyait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty re

Message par zanaria Lun 26 Jan 2009 - 20:56

Tes infos ne m'aident pas lol mais est ce qu'elle est blonde? j'ai un avatar en tête mais je sais pas si c'est elle... avec un haut de maillot noir ou je sais pas quoi... enfin je suis pas très claire mais bon^^
Enfin bon, c'est pas très important^^

edit : et puis moi aussi je suis sortie avec un prof de sport d'abord, elle a pas le monopole lol bon me suis fait larguer mais bon Rolling Eyes
zanaria
zanaria

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par MORTIS Lun 26 Jan 2009 - 20:59

Normal, tu montais mal à la corde. Le comble puisque lui voulait te faire grimper aux rideaux.
MORTIS
MORTIS

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

http://sajan-mahal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par Soundwave Lun 26 Jan 2009 - 21:00

J'ai un message de Bertrand pour toi Zanaria

Près De Toi

Ma vie était sans toi
Telle un nuage gris,
J'étais seule parfois
Et mon coeur assombri.

Et puis je t'ai connu,
Ainsi, un beau matin,
Comme un bel inconnu
Debout sur mon chemin.

Amoureux, pas à pas,
Tu m'ouvrais le chemin;
Moi je suivais tes pas
Comme on suit son destin.

Je marchais près de toi
Sans m'éloigner d'un pas,
Et mon amour pour toi
Croissait à chaque pas.
Soundwave
Soundwave

Messages : 0
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 43
Localisation : Alentours de Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 21:03

Oh noooooon. Cracking de bertrand Laughing

Oui c'est exactement ca Zanaria, elle faisait la pute en justaucorps de sport en avanceant a donf ses nichons.

Bah ouais mais t'allais pas le crier sous tous les ponts non plus!! Enfin si on dirait finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty re

Message par zanaria Lun 26 Jan 2009 - 21:06

Il est tracassé ce type Laughing Laughing Laughing

Ben je le disais plutot pr l'ironie de la chose... je vois pas ce qu'il y a de vantard la dedans^^
zanaria
zanaria

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par MORTIS Lun 26 Jan 2009 - 21:11

Soundwave, arrête tes conneries, je viens de terminer mon dernier rouleau de sopalin, va falloir que je me mouche avec le bout de mes manches.
MORTIS
MORTIS

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

http://sajan-mahal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria??? Empty Re: Quand Bertrand couchera t'il avec Zanaria???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum