Piches34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Extrait sur la Greve de demain

2 participants

Aller en bas

Extrait sur la Greve de demain Empty Extrait sur la Greve de demain

Message par Administra Jeu 29 Jan 2009 - 2:06

Desole les piches, mais j'ai pas pu resister^^ c'etait trop beau, donc je vous cite un extrait de No-Brain-du-34 :


willyfx18
Ben c'est demain ou jamais là !! Il est temps d'se bouger l'ognon, à l'image de ce qui se sont battus pr la france, pr notre démocratie et pr nos droits, tt com' l'ont fait nos ancêtres auparavant, car là la machine elle grippe il me semble.....!!! A bon entendeur.... Wink

(Ps: Et nan ! Si vs vs posez la question, non j'ne suis pas fonctionnaire. Je fais juste partie de la "première entreprise de France", à savoir l'artisanat...)


Gregory-84
Comme tu dis Paragina tu n'as discuté qu'avec une seule de ces personnes, et a ce que je sache demain il y aura tellement de revendication que tout rassembler sur les dires d'une personne n'est pas trés futile.

Fin bon on commence a savoir que certaines personnes veulent tout changer pour le meilleur sans avoir de véritable solutions.

On le voit trés bien avec le gouvernement du moment mais rien n'est moins sur que s'eu été autrement avec un autre gouvernement.

CCCP30 (CCCP)
GREVE GENERALE

Il n'y a pas de thémes précis, c'est pour montrer notre ras-le-bol envers la politique Sarkozienne qui méne la France à la catastrophe.

Respect à tous ce qui iront manifester demain, l'important est de paralyser le pays, peu importe les revendications, peu importe la classe sociale ainsi que la profession

shiva-a.k.a-supastarr
Faudrait pas tout confondre non plus,le droit de grève est et doit rester inaliénable.
Un service minimum?
Mais dans ce cas,a quoi sert une grève si cela ne "casse les couilles" a personnes?
Dans ce cas le patronnat reste rassuré,les usagés (dans les cas de la sncf par exemple) ralent,mais pas trop,et la grève,elle,ne sert plus a rien.

D'accord pour arreter le gauchisme mielleux a la Sègolene,mais le prolétariat est quand meme la plus grande partie des actifs en France non?

Fin bon il y a des choses qui ne vont pas en ce moment...


Regardez moi ces clodos de gauchos!!!
Meeeeeeerde sur piches on est trop intelligents en fait...^^

Et cccp qui affiche une photo de staline sur sa fiche, un des plus grands coupables de crimes contre l'humanite et dictateur du siecle dernier....on voit que ces gens la ont un cerveau.
Administra
Administra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009

http://piches34.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Extrait sur la Greve de demain Empty Re: Extrait sur la Greve de demain

Message par MORTIS Jeu 29 Jan 2009 - 2:37

Excellentissime ce débat, j'applaudis des deux mains devant tant de discours empiriques nourris de généralités, je pense qu'à leur niveau, ils n'ont pas compris que de faire de la politique, c'est bien autre chose que de commenter un acte politique.
MORTIS
MORTIS

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

http://sajan-mahal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extrait sur la Greve de demain Empty Re: Extrait sur la Greve de demain

Message par Administra Jeu 29 Jan 2009 - 3:14

Ils n"ont rien compris tout court, meme et ne comprendront jamais rien de bien eleve.^^
Administra
Administra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009

http://piches34.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Extrait sur la Greve de demain Empty Re: Extrait sur la Greve de demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum