Piches34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gaza Tomique

Aller en bas

Pensez vous que le Hammas est un des principaux obstacles a la paix en palestine

Gaza Tomique I_vote_lcap100%Gaza Tomique I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Gaza Tomique I_vote_lcap0%Gaza Tomique I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gaza Tomique I_vote_lcap0%Gaza Tomique I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gaza Tomique I_vote_lcap0%Gaza Tomique I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Gaza Tomique Empty Gaza Tomique

Message par Ein dunkler Herr Jeu 29 Jan 2009 - 23:38

Je voudrais savoir qui de nos jours, ne prend pas encore le Hamas pour une bande de fous illumines voire completement cons et cingles, alors que ces derniers se prennent pour Asterix alors qu'ils n'ont pas de potion magique.
Mais a chaque fois que j'entends parler d'une attaque du Hamas sur Israel ou quoique ce soit alors que Gaza vient de se faire litteralement massacrer, je me dis mais qu'on les tue jusqu'au dernier, qu'on leur interdise de parler, de faire quoique ce soit.
Parce qu'a ce compte la ce sont eux les vrais coupables, ce sont eux qui depuis des annees entrainent Gaza dans une guerre meurtriere delaquelle ils ne sortioront jamais vainqueurs, du moins jamais ainsi.
Qu'espere le peuple d'eux??? Qu'ils les amennent a un massacre assure en attaquant israel ou bien qu'ils fasse tout pour reduire ce chomage de 80%???
Qu'ils envoient les quelques enfants qui leur restent venger leurs peres ou bien qu'ils leur trouvent un travail????
Qui peut encore faire confiance a une bande de terroristes cingles tels que eux, des fanatiques musulmans qui sont ridicules a crier 'victoire', victoire qui n'a jamais eu lieu bien sur que dans leur delire masturbatoires en pensant aux vierges du paradis.
Ein dunkler Herr
Ein dunkler Herr

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum