Piches34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants

4 participants

Aller en bas

90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants Empty 90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants

Message par Administra Dim 25 Jan 2009 - 16:35

par J Aujourd'hui à 1:02

D'où viens ce chiffre ? Il est simplement repris du figaro. A la question "faut il abolir la fessée en France" , ils ont été 90% à répondre non. Ce qui montre un manque flagrant de modernité chez les parents, et qui ignorent tout des séquelles psychologiques provoqué chez l' enfants. D'ailleurs si les raclées servaient à quelque chose, autre que crée des psychopathes qui finissent en prison ça se saurait.

La fessée, ou quelque forme de violence pour punir ne fait que terroriser l'enfant de son parent. L'être qu'il aime le plus au monde le frappe. Quel choc sur le moment , que penser à ce moment la ? Comment peut il accepter un seul instant qu'il a mérité d'être momentanément rejeté par cette personne ? La fessée n'est jamais que l'impuissance des parents à adapter une punition et instaurer un dialogue important. La fessée ne donne aucun repère constructif à l'enfant, elle ne fait que le martyriser. L'enfant n'apprend rien. Au pire il fera juste attention la prochaine fois à ce que cela ne se sache pas, mais l'erreur sera repété. De plus il sera difficile d'instaurer un dialogue ou une discussion constructive après avoir violenté son enfant.

Voila ou on en est aujourd'hui, 90% ce sont le nombre de parents qui ne savent pas éduquer leurs enfants.
Administra
Administra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009

http://piches34.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants Empty Re: 90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants

Message par Administra Dim 25 Jan 2009 - 16:36

Re: 90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants
par JessyR3N3W41 Aujourd'hui à 1:21

Voila une bien belle refléction J et tous à fait juste.

Je pense comme toi...


Re: 90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants
par ~ Al3x'[s] Ins!d3 ~ Aujourd'hui à 1:35

Totalement d'accord, pour ma part ça a été rare quand j'en ai eu et jamais de gifle mais la gifle je trouve ça extrêmement violent comme truc...


Re: 90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants
par Soundwave Aujourd'hui à 3:07

C'est le discours que j'ai toujours tenu face aux autres.
Il n'y a que le chiffre que je n'avais pas
Administra
Administra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009

http://piches34.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants Empty re

Message par zanaria Lun 26 Jan 2009 - 21:10

Pas besoin de fessées pour punir l'enfant ou lui faire peur... je suis actuellement en stage en crèche et école maternelle dc des gosses j'en vois. Bien qu'il y en a certains qu'on claquerait bien, un bon regard comme il faut et ça recadre vite fait bien fait!
Je pense aussi que les parents se font bouffer dès le plus jeune âge... un enfant, même de qqs mois, comprend absolument tout!
zanaria
zanaria

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants Empty Re: 90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants

Message par MORTIS Lun 26 Jan 2009 - 21:13

La méthode Bertrand Cantat, Zanaria, n'oublie pas. Grâce à cette méthode, on comprend absolument tout, car elle les laisse des empreintes irréversibles.
MORTIS
MORTIS

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

http://sajan-mahal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants Empty Re: 90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants

Message par AKA Mar 27 Jan 2009 - 20:44

Mortis cette photo de toi me fait peur

claquer les fesses des enfants n'arrangeraient rien
je pense que tout passe par le dialogue
en rabâchant les choses et a bien les expliquées surtout et la meilleure facon je pense

au bout d'un moment les claques tu les sens meme plus et je parle d'experience ^^

AKA

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants Empty Re: 90% des Français ne savent pas éduqer leurs enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum