Piches34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'homme, ce capitaine de couple et de famille

2 participants

Aller en bas

L'homme, ce capitaine de couple et de famille Empty L'homme, ce capitaine de couple et de famille

Message par J Lun 2 Fév 2009 - 0:45

Et oui mes enfants, comme le titre l'explique, l'homme se doit pour la sureté et l'avenir de son couple, ou de sa famille, agir en chef !

En effet tout d'abord, les femmes s'intéressent essentiellement aux hommes capable d'assez d'audace et de courage pour faire face aux imprévus du quotidien. Elles ne seront jamais attirées par les plus faibles, ceux qui ne surmontent pas tout leur tas de problèmes, sauf si celles ci sont également des femmes à problèmes. Mais alors à ce moment la je vous raconte pas comment vous foncez droit dans le mur.

Evidemment ces qualités qui servent à beaucoup de choses, notamment séduire, s'avèreront essentiel lorsqu'il s'agira de fonder votre famille. Enfin, pour ceux qui osent encore croire qu'ils en fonderont une, vu que les gens se mettent des idées reçues en tête comme quoi de nos jours on va tous crever et que le monde il est trop caca pour faire des enfants encore plus ratés que vous l'avez été dans de meilleur circonstances.

L'importance d'avoir un minimum de charisme, d'autorité, de geste paternel, qui sauront séduire femmes et éduquer des enfants. Un chef, un vrai !
J
J

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme, ce capitaine de couple et de famille Empty Re: L'homme, ce capitaine de couple et de famille

Message par Ein dunkler Herr Lun 2 Fév 2009 - 18:09

Ouais mais bon fonder une famille, des morveux et tout ca on s'en fout, tout ce qu'on veut, c'est qu'elle soit bonne et suce.
Ein dunkler Herr
Ein dunkler Herr

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme, ce capitaine de couple et de famille Empty Re: L'homme, ce capitaine de couple et de famille

Message par J Lun 2 Fév 2009 - 18:23

Ca se sont tes exigences cher ami. L'avantage à ne pas les avoir élevées c'est qu'elles devront t'être d'autant plus facile à être atteinte.
J
J

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme, ce capitaine de couple et de famille Empty Re: L'homme, ce capitaine de couple et de famille

Message par Ein dunkler Herr Lun 2 Fév 2009 - 22:09

Bah oui mais bon on va pas se cassser les couilles pour se les vider justement.
Ein dunkler Herr
Ein dunkler Herr

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme, ce capitaine de couple et de famille Empty Re: L'homme, ce capitaine de couple et de famille

Message par J Lun 2 Fév 2009 - 22:26

Le sexe réduit à sa seule dimension ne vaut pas toutes les prises de têtes et les croyances que tu te fais dessus.

Vise plus haut mon fils ou à jamais tu souffriras.
J
J

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme, ce capitaine de couple et de famille Empty Re: L'homme, ce capitaine de couple et de famille

Message par Ein dunkler Herr Lun 2 Fév 2009 - 22:29

Oh non hein, moi je cherche pas un truc spirituel non plus!!! Mad no way si en plus il faut niquer religieusement. L'elevation de l'ame alors que j'ai deja le barreau bien haut, ca suffit. Un coup a finir cureton ca aussi.
Ein dunkler Herr
Ein dunkler Herr

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homme, ce capitaine de couple et de famille Empty Re: L'homme, ce capitaine de couple et de famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum