Piches34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ?

3 participants

Aller en bas

Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ? Empty Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ?

Message par MORTIS Lun 26 Jan 2009 - 20:04

J'ai toujours été curieux de savoir ce que faisaient nos petites piches IRL.



Ce sujet est donc dédié à votre mythomanie mégalomaniaque, vous pourrez vous faire valoir et vous inventant une vie fantasmée qui fera accroître sans nul doute, votre pouvoir d'attractivité sur piches34.



J'inaugure donc le sujet en dévoilant mon activité parallèle.


Je suis pour ma part, chercheur, mais pas au CNRS, je suis chercheur CRS, car je m'occupe uniquement de cogner sur des gens de couleur.
MORTIS
MORTIS

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

http://sajan-mahal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ? Empty Re: Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ?

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:08

T'es en forme dis donc!!! Very Happy

Pour ma part je suis un gros naze a moto, fan de mecanique qui fait des bebes dans le dos a des nanas pour les laisser en plan ensuite.
Et je leur file meme pas de pension alimentaire apres, bien evidemment.
Pas les moyens de toute facon. Puis bon c'est la crise en ce moment!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ? Empty re

Message par zanaria Lun 26 Jan 2009 - 22:09

Je prépare le CAP Petite enfance pr travailler avec les petits nenfants Very Happy

L'idée d'être instit m'a plus qu'effleurer l'esprit, mais n'ayant pas le niveau en maths... recalée Sad
zanaria
zanaria

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ? Empty Re: Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ?

Message par Soundwave Mer 28 Jan 2009 - 3:53

Comme d'hab' pour ma part, des aller-retour incessant entre la Terre et Dolonia (c'est un satellite en orbite autour de XewoX une planète situé dans la galaxie d'Orion).
Ça me gave d'avoir à écrire des rapports sur le bétail humain... C'est ennuyant.
Travail de surveillance, pas plus soporifique.

J'ai hâte de changer de contingent et pouvoir ainsi repartir en quête de plutonium dans un autre système solaire.
Pourquoi pas coloniser de nouvelles planètes?
Soundwave
Soundwave

Messages : 0
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 43
Localisation : Alentours de Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ? Empty Re: Les piches ont-elles une vie en dehors de piches34 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum