Piches34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La génèse de Piches, ou l'origine de la déliquescence

2 participants

Aller en bas

La génèse de Piches, ou l'origine de la déliquescence Empty La génèse de Piches, ou l'origine de la déliquescence

Message par MORTIS Jeu 29 Jan 2009 - 1:15

Pichiens, pichiennes, Mortich ne vous salue pas.

Comme vous le savez déjà, le livre de la génèse relate l'origine du monde. Mais ce premier livre traitant de ce sujet ne tarda pas de nous mettre dans la Moïse. Un premier livre saint nommé Torah qui débute sur Bereshit, alors que le premier ivre nommé Piche premier débuta son pamphlet en transcrivant de mystérieux hiéroglyphes (xxx-pute-de-luxe-xxx, jekiffe-ma-fima-lol) sur des seins, ce qui encouragea malencontreusement des fidèles portant le béret, à fumer du shit.


A l'instar des scientifiques qui s'accordent à dire que l'origine du monde incombe au big bang, l'évènement qui donna naissance à Piches34 fut un gang bang.


En définitive, l'origine de Piches34 est une énigme à part entière. Nous savons qu'à l'heure actuelle, que toute galaxie contient un trou noir en son centre. Je vous pose donc la question suivante: Piches34 est-il une nébuleuse galaxie dans laquelle toutes nos pensées sont aspirées par le trou noir situé au centre de votre KU ? What a Face


PS: Ce sujet est porteur d'une aura métaphysique. L'auteur étant sous substance illicite lors de la rédaction, dégage toute sa responsabilité.
MORTIS
MORTIS

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

http://sajan-mahal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La génèse de Piches, ou l'origine de la déliquescence Empty Re: La génèse de Piches, ou l'origine de la déliquescence

Message par Larry_the_best Jeu 29 Jan 2009 - 1:29

T'es un grand malade Mortis!! lol!
Larry_the_best
Larry_the_best

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

La génèse de Piches, ou l'origine de la déliquescence Empty Re: La génèse de Piches, ou l'origine de la déliquescence

Message par MORTIS Jeu 29 Jan 2009 - 1:37

Je ne partage pas du tout ton avis.



Je pense que la notion de grand est discutable.
MORTIS
MORTIS

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

http://sajan-mahal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La génèse de Piches, ou l'origine de la déliquescence Empty Re: La génèse de Piches, ou l'origine de la déliquescence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum